El Camino del Indio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
El Camino del Indio

Une traversée des Andes à vélo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 04 juillet - Anadalgá

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : Paris, et en vadrouille

04 juillet - Anadalgá Empty
MessageSujet: 04 juillet - Anadalgá   04 juillet - Anadalgá EmptyLun 4 Juil - 18:31

Salut à tous,
Me voici à Anadalgala dans la province de Catamarca...
km 2005 (il va falloir feter ça)
Je reste encore aujourd'hui pour reparer le vélo qui a bien morphlé ces derniers jours.

Demain départ pour Belen, si j'ai pu tout réparer...
Ensuite Chilecito, Talampaya San augustin, San Juan...

A bientôt
A.
Revenir en haut Aller en bas
http://el.camino.del.indio.voila.net
pop's

pop's


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 44
Localisation : Aix en Provence

04 juillet - Anadalgá Empty
MessageSujet: Re: 04 juillet - Anadalgá   04 juillet - Anadalgá EmptyMar 5 Juil - 9:12

Salut mecton, j' avais pas trop mal compris ton itinéraire au tel, je suis content. Tu as donc passé ton étape avec le col qui t' inquiétait un peu, tant mieux. J' espère que le matériel va tenir le coup, dans tous les cas si tu veux j' ai un cadre à te refiler en rentrant à la maison tongue Sinon je trouve les paysages plus variés que la Bolivie et ta photo d' accueil me fait penser à la vue de la montée du col de l' Izoard. En tous les cas j' ai du mal à imaginer que tu puisses avoir froid tant on crève de chaud ici.
Je repars jeudi pour venir sur ton continent car je vais à Rio de Travelo.
Sinon j' espère que tu vas trouver un peu des collègues car fêter tout seul tout et n' importe quoi ça ressemble à de l' alcoolisme pur et dur.
Allez salut et Banzaï!
Revenir en haut Aller en bas
oliv




Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2011

04 juillet - Anadalgá Empty
MessageSujet: Re: 04 juillet - Anadalgá   04 juillet - Anadalgá EmptyMar 5 Juil - 14:20

Salut Alex,

superbe le site, les photos et ta prose...et respect pour le chemin déjà parcouru, à ce rythme, tu vas bientôt dépasser les km cumulés en 10
mois par les folles pédales de Cyclandin.

Il faudra aussi que tu nous racontes pourquoi le matos est déjà usé...je croyais que le matériel allemand était increvable (je pense en particulier aux sacoches ORLIEB...)

Une seule remarque sur le site, ca manque de photos de cactus...et pourtant, je suis sûr que tu en as croisé...et que tu les as pris en photos. Ca ferait plaisir à Pierre-Yann. Allez balance !

Et profites bien de la suite du voyage !

P.S: On a bien reçu ta carte postale de El Cafayate, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
anne beaussier-auburtin

anne beaussier-auburtin


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 73
Localisation : Digne les bains

04 juillet - Anadalgá Empty
MessageSujet: Re: 04 juillet - Anadalgá   04 juillet - Anadalgá EmptyMar 5 Juil - 23:56

oliv a écrit:
Salut Alex,

superbe le site, les photos et ta prose...et respect pour le chemin déjà parcouru, à ce rythme, tu vas bientôt dépasser les km cumulés en 10
mois par les folles pédales de Cyclandin.

Il faudra aussi que tu nous racontes pourquoi le matos est déjà usé...je croyais que le matériel allemand était increvable (je pense en particulier aux sacoches ORLIEB...)

Une seule remarque sur le site, ca manque de photos de cactus...et pourtant, je suis sûr que tu en as croisé...et que tu les as pris en photos. Ca ferait plaisir à Pierre-Yann. Allez balance !

Et profites bien de la suite du voyage !

P.S: On a bien reçu ta carte postale de El Cafayate, merci beaucoup !

achhhh le materiel allemand n'est plus ce que c'etait !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne beaussier-auburtin

anne beaussier-auburtin


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 73
Localisation : Digne les bains

04 juillet - Anadalgá Empty
MessageSujet: Re: 04 juillet - Anadalgá   04 juillet - Anadalgá EmptyMer 6 Juil - 21:28

la liste des avaries du fidele destrier est impressionnante ..

Rupture du porte bagage arrière ;
Rupture sur le cadre de l'attache gauche haute, du porte bagage arrière ;
Rupture de ma sacoche avant gauche ;
Rupture de la béquille ;
Lente agonie du dérailleur arrière...

et qu'en est-il du bonhomme qui est dessus ?? j'espere qu'il n'est pas aussi deglingué ??

as-tu reussi à reparer ?? et à reprendre la route ??

Revenir en haut Aller en bas
Peupeul

Peupeul


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Mondigny (Ardennes)

04 juillet - Anadalgá Empty
MessageSujet: Hola   04 juillet - Anadalgá EmptyMer 6 Juil - 22:54

Alex a écrit:
Salut à tous,
Me voici à Anadalgala dans la province de Catamarca...
km 2005 (il va falloir feter ça)
Je reste encore aujourd'hui pour reparer le vélo qui a bien morphlé ces derniers jours.

Demain départ pour Belen, si j'ai pu tout réparer...
Ensuite Chilecito, Talampaya San augustin, San Juan...

A bientôt
A.

et ...que coucou !
Salut GB.
Dépêche toi d'arriver à Buenos Aires (avec Julia of course) because.
J'ai un ami là-bas qui vous attend pour vous accueillir, vous nourrir, vous héberger, vous prêter sa douche, etc...
C'est un vieux pote marionnettiste que tu peux contacter sur skype à l'adresse suivante :"chachodel". Il s'appelle Horacio Peralta, une connaissance du célèbre capitaine Ortiz qu'il a connu à l'Ecole de la Marine aux temps incertains où l'Argentine essayait de trouver un sens au mot "démocratie" (il t'expliquera !).
En attendant cette rencontre, et le lifting de ton vélo (dont j'imagine, puisque tu n'en parles pas, qu'il a un pédalier en bon état, LUI...), le lève une Leffe à ta santé.

Revenir en haut Aller en bas
http://jph.aminus3.com/
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : Paris, et en vadrouille

04 juillet - Anadalgá Empty
MessageSujet: Re: 04 juillet - Anadalgá   04 juillet - Anadalgá EmptyVen 8 Juil - 2:14

Salut Oliv'

Moi non plus j'ai pas compris quand la sacoche a laché... J'ai d'ailleurs juré en allemand en espérant que Herr Ortlieb puisse entendre... Le récit détaillé bientôt (enfin lors de la prochaine mise à jour...)

Sinon, derniere nouvelle mon pneu avant fait des siennes... alors que la jante n'est pas voilée, le pneu l'est... C'est genialautour de 25km/h... mon guidon se balade tout seul. Au dessus de 25km/h c'est moins net...

Pour les photos de Cactus (Cardones pour les intimes), je comptais faire une page speciale Cactus pour Pierre O Yann....
De même, je voulais lui ramener de l'altiplano un service de vaisselle "la petite branche" qui depuis notre passage en 2004 continue de faire fureur au dessus de 3500m d'altitude (le manque d'arbre sans doute)...

A.
Revenir en haut Aller en bas
http://el.camino.del.indio.voila.net
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : Paris, et en vadrouille

04 juillet - Anadalgá Empty
MessageSujet: Re: 04 juillet - Anadalgá   04 juillet - Anadalgá EmptyVen 8 Juil - 2:20

Citation :
Dépêche toi d'arriver à Buenos Aires (avec Julia of course) because.
J'ai un ami là-bas qui vous attend pour vous accueillir, vous nourrir, vous héberger, vous prêter sa douche, etc...

C'est cool d'avoir un contact sur Buenos Aires, il pourra nous indiquer plein de trucs à faire là-bas. En plus un marionnettiste, on pourra lui ramener de la ficelle et du papier plus un CD de christophe...

Blague à part c'est une bonne nouvelle qu'il soit là en Aout...
Je m'en vais feter ça de ce pas avec un verre de vin de la Rioja (et oui j'ai changé de province, tout est à reprendre depuis le début)

A.
Revenir en haut Aller en bas
http://el.camino.del.indio.voila.net
Contenu sponsorisé





04 juillet - Anadalgá Empty
MessageSujet: Re: 04 juillet - Anadalgá   04 juillet - Anadalgá Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04 juillet - Anadalgá
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07 Juillet - Chilecito/Argentine
» 13 Juillet 2011 - San Augustin de Valle Fertil/ Agentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Camino del Indio :: Projet El Camino :: Ou suis-je, où vais-je-
Sauter vers: