El Camino del Indio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
El Camino del Indio

Une traversée des Andes à vélo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Courage pour l'avion

Aller en bas 
+2
anne beaussier-auburtin
Alex
6 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : Paris, et en vadrouille

Courage pour l'avion Empty
MessageSujet: Courage pour l'avion   Courage pour l'avion EmptyMar 26 Juil - 23:09

Bon vu l'importance du thème, je pense que le voyage de Julia meritait au moins un nouveau sujet voire un nouveau forum, mais je n'ose quand même pas de peur de me faire appeler acht uhr (pour ceux qui auraient loupé les cours d'etymologie, je vous laisse chercher dans le forum)...

Donc je voudrais savoir à combien s'élèvent les dons du Juilathlon... Je tiens à préciser que l'ensemble des dons en nature versés sera converti à l'arrivée en espèce sonnante et trébuchante, puis echangée en vin local pour feliciter Julia d'avoir pris l'avion et aussi, pour feter les retrouvailles...

En tout cas comme le disait DD, pas de pot belge (Cf. dikkenek), ni de cuite... Cela dit UN petit verre n'a jamais rien fait que detendre les esprits...
Courage et à très vite.
A.
Revenir en haut Aller en bas
http://el.camino.del.indio.voila.net
anne beaussier-auburtin

anne beaussier-auburtin


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 73
Localisation : Digne les bains

Courage pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Courage pour l'avion   Courage pour l'avion EmptyMer 27 Juil - 15:19

Juliathlon ?? kesako ??

c'est où k'on boit et k'on mange ??

c'est koi le pot belge ??

beaucoup de questions qui attendent reponse !!!

plein de bises ..


Citation :
je pense que le voyage de Julia meritait au moins un nouveau sujet voire un nouveau forum, mais je n'ose quand même pas de peur de me faire appeler acht uhr

un nouveau forum !!!! oui !!!!! mais alors il faudrait y etre un peu plus disert .. (je crois que c'est moi qui vais me faire appeler "acht Uhr")

Revenir en haut Aller en bas
pop's

pop's


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 44
Localisation : Aix en Provence

Courage pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Courage pour l'avion   Courage pour l'avion EmptyMer 27 Juil - 16:47

Bon à la demande de Moumousse, j ai regardé qui faisait le vol. Je ne connais pas les pilotes personnellement, ceci-dit ce sont des habitués de la ligne car mon ami Fred les voit souvent sur Santiago, ils arrivaient d ailleurs le jour où je partais et referont donc aussi le vol de Julia.
De ce point de vue-là... NO WORRY.
Sinon rien n empeche de dire aux hotesses qu on est stressé en avion et surtout penser à se lever et surtout beaucoup boire (de l' eau Wink )
De mon côté je suis bien rentré avec un pincement au coeur en laissant le frangin même si je le sais entre de bonnes mains chez Fred et bientôt avec Julia...
Revenir en haut Aller en bas
anne beaussier-auburtin

anne beaussier-auburtin


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 73
Localisation : Digne les bains

Courage pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Courage pour l'avion   Courage pour l'avion EmptyMer 27 Juil - 21:05

je vois que Guillaume est passé te rassurer , Julia ... ces 5 jours à venir seront bien difficiles mais après cheers cheers cheers enfin les retrouvailles !!!

carbure ben à l'homeopathie en attendant et plein de bises à toi ..

Revenir en haut Aller en bas
Peupeul

Peupeul


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Mondigny (Ardennes)

Courage pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Courage pour l'avion   Courage pour l'avion EmptySam 30 Juil - 1:16

anne beaussier-auburtin a écrit:
je vois que Guillaume est passé te rassurer , Julia ... ces 5 jours à venir seront bien difficiles mais après cheers cheers cheers enfin les retrouvailles !!!

carbure ben à l'homeopathie en attendant et plein de bises à toi ..


+ un signe encourageant pour Julia : ce vendredi soir Sedan à claqué Nantes 2-0 pendant que Metz prenait sa première claque de la saison...
Bon, désolé pour le papa de GB (Alex), mais c'est le genre de petit détail qui donne confiance à une grande voyageuse.
Et juste avant le retour des amoureux, on a un autre signe encourageant pour voyager tranquille : le 26 août on a... Sedan-Metz.
Conclusion : comme avec Sedan, on peut voyager serein(e) avec Air France !
Revenir en haut Aller en bas
http://jph.aminus3.com/
yves beaussier




Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2011

Courage pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Courage pour l'avion   Courage pour l'avion EmptySam 30 Juil - 15:21

bravo aux ardennais pour cette première victoire qui en appelera d'autres!quant aux miens le démarrage est poussif espérons que les messins gouteront rapidement leur premier succès.
julia peut partir l'esprit tranquille sedan est 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
anne quéruel




Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2011

Courage pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Courage pour l'avion   Courage pour l'avion EmptyDim 31 Juil - 0:06

Vous la chambrez, cette pauvre Julia, mais je trouve qu'elle a drôlement du courage de prendre l'avion si elle en a peur. Elle mérite une médaille en chocolat ...

En tous cas, j'espère que le temps s'améliore et que vos retrouvailles ne se passeront pas sous la neige !

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
anne beaussier-auburtin

anne beaussier-auburtin


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 73
Localisation : Digne les bains

Courage pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Courage pour l'avion   Courage pour l'avion EmptyMar 2 Aoû - 18:22

anne quéruel a écrit:
Vous la chambrez, cette pauvre Julia, mais je trouve qu'elle a drôlement du courage de prendre l'avion si elle en a peur. Elle mérite une médaille en chocolat ...

En tous cas, j'espère que le temps s'améliore et que vos retrouvailles ne se passeront pas sous la neige !

flower flower

ahhhhhhhhhhhhhhh tu ne croyais pas bien dire ... je crois qu'elle aura tout experimenté avant de retrouver alexandre ... refus à l'embarquement (avion plein) ...et vol de remplacement via Buenos aires .. donc deux avions à la place d'un seul ...

donc apres ce depart difficile je n'ai plus qu'à souhaiter à tous deux un mois plus facile ... et de bonnes vacances ..
Revenir en haut Aller en bas
anne quéruel




Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2011

Courage pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Courage pour l'avion   Courage pour l'avion EmptyMer 3 Aoû - 8:48

Voilà ça y est, elle est arrivée ... Quel est le programme au cours de ce mois ? Découverte ou doigts de pied en éventail ?

Bonnes vacances en tous cas flower flower

Au fait, Anne, je n'avais pas vu l'avatar ... J'aime beaucoup l'air sage mais ... encore à boire ! Twisted Evil quel exemple tu donnes à ces jeunes gens, tout de même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne beaussier-auburtin

anne beaussier-auburtin


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 73
Localisation : Digne les bains

Courage pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Courage pour l'avion   Courage pour l'avion EmptyMer 3 Aoû - 10:08

anne quéruel a écrit:
Voilà ça y est, elle est arrivée ... Quel est le programme au cours de ce mois ? Découverte ou doigts de pied en éventail ?

Bonnes vacances en tous cas flower flower

Au fait, Anne, je n'avais pas vu l'avatar ... J'aime beaucoup l'air sage mais ... encore à boire ! Twisted Evil quel exemple tu donnes à ces jeunes gens, tout de même Laughing

.... lol! lol! lol! ....

je ne commenterai pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Peupeul

Peupeul


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Mondigny (Ardennes)

Courage pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Courage pour l'avion   Courage pour l'avion EmptyJeu 4 Aoû - 2:03

anne beaussier-auburtin a écrit:
anne quéruel a écrit:
Voilà ça y est, elle est arrivée ... Quel est le programme au cours de ce mois ? Découverte ou doigts de pied en éventail ?

Bonnes vacances en tous cas flower flower

Au fait, Anne, je n'avais pas vu l'avatar ... J'aime beaucoup l'air sage mais ... encore à boire ! Twisted Evil quel exemple tu donnes à ces jeunes gens, tout de même Laughing

.... lol! lol! lol! ....

je ne commenterai pas plus ...

Julia aura donc finalement été héroïque ! Père fier ! Et elle m'a parue tellement heureuse de retrouver Alex....
Je leur souhaite à tous deux un fabuleux mois d'août.
J'attends de les voir sur Skype. Comme j'attends aussi de trouver les cordonnées de cette famille de Santiago qui a des liens matrimoniaux avec des amis ardennais !
Revenir en haut Aller en bas
http://jph.aminus3.com/
anne beaussier-auburtin

anne beaussier-auburtin


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 73
Localisation : Digne les bains

Courage pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Courage pour l'avion   Courage pour l'avion EmptyJeu 4 Aoû - 9:49

Peupeul a écrit:

Julia aura donc finalement été héroïque ! Père fier ! Et elle m'a parue tellement heureuse de retrouver Alex....
Je leur souhaite à tous deux un fabuleux mois d'août.
J'attends de les voir sur Skype. Comme j'attends aussi de trouver les cordonnées de cette famille de Santiago qui a des liens matrimoniaux avec des amis ardennais !

julia heroique .. pere fier ... et popomme d'un gros soutien à pas d'heures pour remonter le moral de 2 z'amoureux (completement perdus de chaque coté de l'atlantique .. )tout en ayant le nez dans son site air france .. à dechiffrer les equipages du paris buenos-aires .. à 23h ..

beaucoup de couronnes de laurier à distribuer ..

heureusement un sms d'alex m'a prevenue de l'arrivée de julia ... à defaut d'etre bien utile j'ai averti le brave guillaume de l'arrivée ...et l'on attend AUSSI des nouvelles de temps en temps ... donc peupeul .. qd vous en avez , n'hesitez pas à diffuser ...

Revenir en haut Aller en bas
pop's

pop's


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 44
Localisation : Aix en Provence

Courage pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Courage pour l'avion   Courage pour l'avion EmptyVen 5 Aoû - 11:10

Je "plussoie". En espérant qu' il ne leur soit pas plus difficile de donner des nouvelles de temps en temps que d' appeler en cata à 23h...
On(j') attend(s) des mises à jour du site aussi... des photos de Buenos Aires, Mendoza, d Iguazu und so weiter...
Revenir en haut Aller en bas
anne quéruel




Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2011

Courage pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Courage pour l'avion   Courage pour l'avion EmptyVen 5 Aoû - 12:41

pop's a écrit:
Je "plussoie". En espérant qu' il ne leur soit pas plus difficile de donner des nouvelles de temps en temps que d' appeler en cata à 23h...
On(j') attend(s) des mises à jour du site aussi... des photos de Buenos Aires, Mendoza, d Iguazu und so weiter...

Je vous trouve bien pressés et bien exigeants, laissez leur le temps de se regarder les yeux dans les yeux, tout de même Cool enfin, en espérant que ça ne dure pas tout le mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne beaussier-auburtin

anne beaussier-auburtin


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 73
Localisation : Digne les bains

Courage pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Courage pour l'avion   Courage pour l'avion EmptyVen 5 Aoû - 15:09

anne quéruel a écrit:
pop's a écrit:
Je "plussoie". En espérant qu' il ne leur soit pas plus difficile de donner des nouvelles de temps en temps que d' appeler en cata à 23h...
On(j') attend(s) des mises à jour du site aussi... des photos de Buenos Aires, Mendoza, d Iguazu und so weiter...

Je vous trouve bien pressés et bien exigeants, laissez leur le temps de se regarder les yeux dans les yeux, tout de même Cool enfin, en espérant que ça ne dure pas tout le mois Laughing

allez on charge .. c'est ça les bonnes copines ...

tu me laches dans ma demarche ... (ça ne serait-ce pas l'hopital qui se fout de la charité ?? ) y'en a d'autres qui etaient inquiètes pour leur progeniture et un certain voyage en irlande (ou autre pays agité à l'epoque ...) !!! heu !!! me trompe-je ??

tu es pardonnée par la derniere phrase ...

c'est bon on connait le loustic .... de temps en temps ça exaspere meme si au bout de 29 ans on commence à s'y faire !!! (et qd ça exaspere ... on le dit ... na !!)

ps ... un mail d'alex ce midi cheers cheers cheers ... il quitte (avec julia) le chili pour mendoza dès demain ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne quéruel




Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2011

Courage pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Courage pour l'avion   Courage pour l'avion EmptyMar 9 Aoû - 20:00

anne beaussier-auburtin a écrit:
allez on charge .. c'est ça les bonnes copines ...

tu me laches dans ma demarche ... (ça ne serait-ce pas l'hopital qui se fout de la charité ?? ) y'en a d'autres qui etaient inquiètes pour leur progeniture et un certain voyage en irlande (ou autre pays agité à l'epoque ...) !!! heu !!! me trompe-je ??

tu es pardonnée par la derniere phrase ...


ps ... un mail d'alex ce midi cheers cheers cheers ... il quitte (avec julia) le chili pour mendoza dès demain ... lol! lol! lol!

Ah ben tu vois ... il a eu peur de l'engueulade au retour, ton petitou geek
Non, je galège ...
Alex, c'est bien de penser à donner de tes nouvelles, ta maman, sinon, fait un coup de calgon ! Et je suis bien placée pour te dire que dans ce cas-là, on est mal : on se fait un de ces cinémas !! affraid affraid

Bonnes vacances !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Courage pour l'avion   Courage pour l'avion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage pour l'avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courage !!
» bon courage
» un coucou et du courage
» Questions pour interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Camino del Indio :: Projet El Camino :: Divers-
Sauter vers: