El Camino del Indio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
El Camino del Indio

Une traversée des Andes à vélo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 mises à jour du site

Aller en bas 
AuteurMessage
anne beaussier-auburtin

anne beaussier-auburtin


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 73
Localisation : Digne les bains

mises à jour du site  Empty
MessageSujet: mises à jour du site    mises à jour du site  EmptySam 30 Juil - 17:57

mises à jour du site ....

je ne fais que transmettre les propos d'un homme interressé par le voyage mais très impatient ..

ce matin en allant acheter mon pain à la "banette" ... un homme est entré sac de sport d'un coté, sac à dos de l'autre ... et "bob" sur la tête ..
il a posé tout son "bardas" ... et a pris la "queue" consciencieusement ... (un homme organisé ... et pour cause ... )
je l'ai reconnu et suis allée le saluer en lui disant que j'etais l'epouse d'Yves ... "ah je ne vous avais pas reconnue ... " me dit-il .. et d'enchaîner " alors notre gaillard oublie de nous donner des nouvelles ...les dernieres du 4 juillet commencent à dater ... mais qu'est qu'il fait ? ..... j'attends tous les jours un nouveau recit qui commence à tarder !!!!"

lol!

....

Revenir en haut Aller en bas
 
mises à jour du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site mis à jour...jajaja!
» heure et ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Camino del Indio :: Projet El Camino :: Site internet-
Sauter vers: