El Camino del Indio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
El Camino del Indio

Une traversée des Andes à vélo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule arrrgggghhhh!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pop's

pop's


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 44
Localisation : Aix en Provence

Coup de gueule arrrgggghhhh!!! Empty
MessageSujet: Coup de gueule arrrgggghhhh!!!   Coup de gueule arrrgggghhhh!!! EmptyVen 5 Aoû - 11:25

Mad Mad Mad Bon je m' y colle, le dernier récit date du 3 juillet, le dernier message sur le forum du principal interessé d' il y a plus de 10 jours, aucun portrait... Le site s' essoufflerait - il? Dommage (bon OK je sais la mise à jour est longue et fastidieuse). En même temps on nous a demandé de faire vivre le forum... j' ai un peu l' impression que tout ceci a autant d' effet que de "p...er" dans un violon. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Peupeul

Peupeul


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Mondigny (Ardennes)

Coup de gueule arrrgggghhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule arrrgggghhhh!!!   Coup de gueule arrrgggghhhh!!! EmptyVen 5 Aoû - 12:34

pop's a écrit:
Mad Mad Mad Bon je m' y colle, le dernier récit date du 3 juillet, le dernier message sur le forum du principal interessé d' il y a plus de 10 jours, aucun portrait... Le site s' essoufflerait - il? Dommage (bon OK je sais la mise à jour est longue et fastidieuse). En même temps on nous a demandé de faire vivre le forum... j' ai un peu l' impression que tout ceci a autant d' effet que de "p...er" dans un violon. A bon entendeur...

Ben si tu veux Guillaume, on va faire vivre le forum à nous deux ! On pourrait par exemple lancer un post sur les effets bénéfiques du stradivariurinage sur le comportement des adeptes du bunga-bunga en période hivernale. Qu'en dis-tu ?...
A moins que tu ne préfères savoir que l'indiscret que je suis a réussi à découvrir que nos deux zozos se mélangeaient les pinceaux mailesques en tapant sur des claviers qwerty !
Mais bon, c'est vrai quand même que pour jouer du violon en outrecuidance, tu n'as pas besoin de clavier !
Sache qu'ils seraient actuellement (ce vendredi 5 août de l'an de grâce 2011) dans un bus qui devrait les mener de Santiago à Mendoza.
Et pour terminer sur une note totalement indéterminée, une instit' de Briey (voisine de ta grand'mère) vient de m'avouer qu'elle avait eu une certaine Aude Auburtin comme élève à une ère géologique non encore fixée avec certitude.... J'attends d'en savoir plus.
Ah que tchao.
Revenir en haut Aller en bas
http://jph.aminus3.com/
anne beaussier-auburtin

anne beaussier-auburtin


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 73
Localisation : Digne les bains

Coup de gueule arrrgggghhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule arrrgggghhhh!!!   Coup de gueule arrrgggghhhh!!! EmptyVen 5 Aoû - 15:21

Peupeul a écrit:

Et pour terminer sur une note totalement indéterminée, une instit' de Briey (voisine de ta grand'mère) vient de m'avouer qu'elle avait eu une certaine Aude Auburtin comme élève à une ère géologique non encore fixée avec certitude.... J'attends d'en savoir plus.
Ah que tchao.

l'ere geologique pour aude c'est l'ere quaternaire (dans les années post 1977 )
Aude est ma niece née le 21 janvier 1977 de françois Auburtin (mon frere) et de catherine Devaux ...
ci-devant la cousine germaine d'alexandre ..

alors au lieu de faire de "l'espionage aleatoire" ... peupeul ... faut demander ... on repond ..

bon apres-midi !!!

ps .. le nom de cette instit ... ??? ... siouplait ??
Revenir en haut Aller en bas
Peupeul

Peupeul


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Mondigny (Ardennes)

Coup de gueule arrrgggghhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule arrrgggghhhh!!!   Coup de gueule arrrgggghhhh!!! EmptyVen 5 Aoû - 18:07

anne beaussier-auburtin a écrit:
Peupeul a écrit:
pop's a écrit:
Mad Mad Mad Bon je m' y colle, le dernier récit date du 3 juillet, le dernier message sur le forum du principal interessé d' il y a plus de 10 jours, aucun portrait... Le site s' essoufflerait - il? Dommage (bon OK je sais la mise à jour est longue et fastidieuse). En même temps on nous a demandé de faire vivre le forum... j' ai un peu l' impression que tout ceci a autant d' effet que de "p...er" dans un violon. A bon entendeur...

Ben si tu veux Guillaume, on va faire vivre le forum à nous deux ! On pourrait par exemple lancer un post sur les effets bénéfiques du stradivariurinage sur le comportement des adeptes du bunga-bunga en période hivernale. Qu'en dis-tu ?...
A moins que tu ne préfères savoir que l'indiscret que je suis a réussi à découvrir que nos deux zozos se mélangeaient les pinceaux mailesques en tapant sur des claviers qwerty !
Mais bon, c'est vrai quand même que pour jouer du violon en outrecuidance, tu n'as pas besoin de clavier !
Sache qu'ils seraient actuellement (ce vendredi 5 août de l'an de grâce 2011) dans un bus qui devrait les mener de Santiago à Mendoza.
Et pour terminer sur une note totalement indéterminée, une instit' de Briey (voisine de ta grand'mère) vient de m'avouer qu'elle avait eu une certaine Aude Auburtin comme élève à une ère géologique non encore fixée avec certitude.... J'attends d'en savoir plus.
Ah que tchao.

l'ere geologique pour aude c'est l'ere quaternaire (dans les années post 1977 )
Aude est ma niece née le 21 janvier 1977 de françois Auburtin (mon frere) et de catherine Devaux ...
ci-devant la cousine germaine d'alexandre ..

alors au lieu de faire de l'espionite aleatoire ... peupeul ... faut demander ... on repond ..

allons ... causons ... pour le stradivarius ... je ne pourrai pas ... pas du tout branchée musique !!

bon apres-midi !!!

ps .. le nom de cette instit ... ??? ... siouplait ??

Le nom de l'instit' (phonétiquement) est Kolen. Et elle se souvient du papa d'Aude (assureur ?...), mais elle ne m'a pas précisé la nature de ses souvenirs...
Concernant nos duettistes, ils devaient partir ce matin (chilien) de Santiago pour Mendoza (Argentine), 7h de bus. Mais voilà t'y pas que le col est enneigé et fermé et donc les Andes infranchissables pour au moins qques heures, voire jours. Ce qui n'a pas l'air de les tracasser outre-mesure vu qu'ils ont découvert (et apparemment bien apprécié) l'apéro local de Santiago : un grand verre de vin blanc avec une boule glace à l'ananas dedans !
A suivre !

Revenir en haut Aller en bas
http://jph.aminus3.com/
anne beaussier-auburtin

anne beaussier-auburtin


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 73
Localisation : Digne les bains

Coup de gueule arrrgggghhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule arrrgggghhhh!!!   Coup de gueule arrrgggghhhh!!! EmptyVen 5 Aoû - 18:13

Peupeul a écrit:

Le nom de l'instit' (phonétiquement) est Kolen. Et elle se souvient du papa d'Aude (assureur ?...), mais elle ne m'a pas précisé la nature de ses souvenirs...


j'etais en train de réecrire sur mon dernier message du coup ... il s'est enregistré differement au dessus .. pas grave ...
je vais remettre ce que je voulais dire , plus loin ...

ok !! kolen ne me dit rien ... mais c'est exact françois etait assureur ...

je vais "remonter" à briey ds 10 jours ... dommage je ne verrai pas Aude ... sinon je lui en aurai parlé
Revenir en haut Aller en bas
anne beaussier-auburtin

anne beaussier-auburtin


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 73
Localisation : Digne les bains

Coup de gueule arrrgggghhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule arrrgggghhhh!!!   Coup de gueule arrrgggghhhh!!! EmptyVen 5 Aoû - 18:17

Peupeul a écrit:

Concernant nos duettistes, ils devaient partir ce matin (chilien) de Santiago pour Mendoza (Argentine), 7h de bus. Mais voilà t'y pas que le col est enneigé et fermé et donc les Andes infranchissables pour au moins qques heures, voire jours. Ce qui n'a pas l'air de les tracasser outre-mesure vu qu'ils ont découvert (et apparemment bien apprécié) l'apéro local de Santiago : un grand verre de vin blanc avec une boule glace à l'ananas dedans !
A suivre !


ben flute alors .. ce col aura causé bien des tracas ...

ce sera donc pour une prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
anne beaussier-auburtin

anne beaussier-auburtin


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 73
Localisation : Digne les bains

Coup de gueule arrrgggghhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule arrrgggghhhh!!!   Coup de gueule arrrgggghhhh!!! EmptyVen 5 Aoû - 18:47

Peupeul a écrit:
Ben si tu veux Guillaume, on va faire vivre le forum à nous deux ! On pourrait par exemple lancer un post sur les effets bénéfiques du stradivariurinage sur le comportement des adeptes du bunga-bunga en période hivernale. Qu'en dis-tu ?...

heu n'est-on pas hors sujet ? (attention à alex ....) si on parle stradivarius ou bunga-bunga ( Suspect suis allée voir ce que c'etait .. car moi pas savoir !!! au moins ce soir je ne me coucherai pas idiote...)

il serait preferable sans doute de parler du climat et de son influence sur les chutes de neiges en plein hiver au col du christ redentor ... alexandre pourra nous renseigner .... ou à defaut de la glace (dans son verre d'apero .. )

Revenir en haut Aller en bas
pop's

pop's


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 44
Localisation : Aix en Provence

Coup de gueule arrrgggghhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule arrrgggghhhh!!!   Coup de gueule arrrgggghhhh!!! EmptyVen 5 Aoû - 19:07

Fait chier... même ce forum à la con me perd mes messages!!!
Je reprends en gros mais en plus cynique... Quoi, le col enneigé??? Bizarre pour l' hiver!!! Etonné d' ailleurs qu' ils essaient de le franchir en bus, la route présentant tant d attraits à vélo...
Sinon pour l apero, etant donné que personne n' en saura plus, je fais un copier coller du recit de quelqu un concernant le bar où j avais emmené mon frangin il y a déjà presque 2 ans.

Juste derrière le Mercado central se trouve un des bars les plus fous de Santiago, la Piojera, véritable institution de la capitale (classée au patrimoine culturel du pays) où il faut absolument aller boire un coup.

On pénètre dans une cour intérieure avant de se retrouver dans une grande pièce poussiéreuse, où les rangées de tables sont peuplées d’une faune hétéroclite dont le point commun de ceux qui la composent est d’être complètement torchés.

L’ambiance y est terrible, tous les clients sont survoltés et entament des chansons populaires dès que les musiciens qui passent entre les tables grattent un accord. Les tables sont collantes, les habitués aussi, mais on réussit toujours à se faufiler jusqu’au bar pour passer commande.

Pas la peine de réfléchir à ce que vous aller prendre, il vous faut gouter à la spécialité de la maison, le fameux terremoto (aka tremblement de terre en espagnol), une mixture mêlant vin blanc (pipeño), Fernet (les chiliens en raffolent, ne me demandez pas pourquoi) et glace à l’ananas. On vous sert ça dans de grands verres en plastique et le gout sucré de la boisson est extrêmement fourbe, d’où l’état de tous les consommateurs. Certains choisissent de mettre du vin rouge à la place du vin blanc, d’autres de la liqueur de menthe à la place du Fernet, mais le résultat reste le même.

L’endroit, tenu par la même famille depuis 1916, s’appelait autrefois "Santiago Antiguo" avant d’être renommé d’après les mots prononcés en 1922 par le Président de la République, Arturo Alessandri, qui aurait dit en pénétrant dans la taverne « A esta piojera que me han traido ? » (Qui m’a amené dans ce bar de pouilleux ?).

Nombre de politiciens ont néanmoins fréquenté ce bar, Neruda aurait orné les murs de quelques poèmes, et nous y avons été boire un verre (ou deux) à votre santé.

En esperant que les 2 tourteaux pensent à faire des mises à jour de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
anne beaussier-auburtin

anne beaussier-auburtin


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 73
Localisation : Digne les bains

Coup de gueule arrrgggghhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule arrrgggghhhh!!!   Coup de gueule arrrgggghhhh!!! EmptyVen 5 Aoû - 19:36

merci ... popomme drunken drunken drunken

enfin quelquechose à se mettre sous la dent les yeux .. et d'apprendre qqchose de ce nouveau monde ... pour les quelques personnes assoiffées de culture ...

Revenir en haut Aller en bas
Peupeul

Peupeul


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Mondigny (Ardennes)

Coup de gueule arrrgggghhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule arrrgggghhhh!!!   Coup de gueule arrrgggghhhh!!! EmptyVen 5 Aoû - 22:58

anne beaussier-auburtin a écrit:
merci ... popomme drunken drunken drunken

enfin quelquechose à se mettre sous la dent les yeux .. et d'apprendre qqchose de ce nouveau monde ... pour les quelques personnes assoiffées de culture ...


Assoiffées ! Ah ben ça vous l'avez dit Anne !
Message perso à YB : Châteauroux 0 - Sedan 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jph.aminus3.com/
anne beaussier-auburtin

anne beaussier-auburtin


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 73
Localisation : Digne les bains

Coup de gueule arrrgggghhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule arrrgggghhhh!!!   Coup de gueule arrrgggghhhh!!! EmptySam 6 Aoû - 12:04

Peupeul a écrit:
anne beaussier-auburtin a écrit:
merci ... popomme drunken drunken drunken

enfin quelquechose à se mettre sous la dent les yeux .. et d'apprendre qqchose de ce nouveau monde ... pour les quelques personnes assoiffées de culture ...


Assoiffées ! Ah ben ça vous l'avez dit Anne !

je vous y englobe de tout coeur dans ces personnes assoiffées ... et c'est avec plaisir que je note le "repondant" ardennais ...qui, uni au repondant lorrain , à defaut d'elever le niveau culturel du present forum a au moins le privilege d'y etre bavard ... (les autres doivent dormir !!! certains sans doute ..decalage horaire oblige ... et là je n'insisterai pas car il faut encore que je reflechisse longuement aux heures à ajouter ou à enlever .. le tout encore plus perturbé si l'on change de journée ...)

à votre santé .. la victoire s'arrose .. (meme si je ne connais pas l'equipe de foot de sedan ..) ..

PS : je crois que je vais changer mon avatar ... qui porte à confusion ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peupeul

Peupeul


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Mondigny (Ardennes)

Coup de gueule arrrgggghhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule arrrgggghhhh!!!   Coup de gueule arrrgggghhhh!!! EmptySam 6 Aoû - 16:43

anne beaussier-auburtin a écrit:
Peupeul a écrit:
anne beaussier-auburtin a écrit:
merci ... popomme drunken drunken drunken

enfin quelquechose à se mettre sous la dent les yeux .. et d'apprendre qqchose de ce nouveau monde ... pour les quelques personnes assoiffées de culture ...


Assoiffées ! Ah ben ça vous l'avez dit Anne !

je vous y englobe de tout coeur dans ces personnes assoiffées ... et c'est avec plaisir que je note le "repondant" ardennais ...qui, uni au repondant lorrain , à defaut d'elever le niveau culturel du present forum a au moins le privilege d'y etre bavard ... (les autres doivent dormir !!! certains sans doute ..decalage horaire oblige ... et là je n'insisterai pas car il faut encore que je reflechisse longuement aux heures à ajouter ou à enlever .. le tout encore plus perturbé si l'on change de journée ...)

à votre santé .. la victoire s'arrose .. (meme si je ne connais pas l'equipe de foot de sedan ..) ..

PS : je crois que je vais changer mon avatar ... qui porte à confusion ... lol!

Des niouzes de ce samedi aprèm' : plutôt que la neige, zont choisi la mer. Ils sont donc dans une petite auberge (tenue par un...Touloussain), à Valparaiso. Mais n'ont pas de connexion Internet (on peut qd mm pas tt avoir en mm temps : la neige, la mer, la boule de glace à l'ananas ds le bol de vin blanc et Internet) !
Revenir en haut Aller en bas
http://jph.aminus3.com/
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : Paris, et en vadrouille

Coup de gueule arrrgggghhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule arrrgggghhhh!!!   Coup de gueule arrrgggghhhh!!! EmptyDim 7 Aoû - 2:28

Bon, on va peut etre un peu essayer de calmer les esprits qui ont l'air de s'échauffer outre atlantique...

Concernant les mises à jour, les fameux critiques peuvent relire les premieres pages publiées sur le site où il est inscrit que la mise en ligne d'un recit prend entre 5 et 7 heures...
Je n'ai pas eu le temps de mettre à jour parce que je n'inflige pas de journées cyber aux personnes avec qui je partage mes journées...
En outre, lorsque je suis dans un cyber, une bonne partie du temps que je passe est occupé à plaider mon propre cas sur le forum...

Plus sérieusement, j'en chie pour mettre à jour ma page d'accueil, tous les caracteres speciaux sautent...
A.
Revenir en haut Aller en bas
http://el.camino.del.indio.voila.net
Peupeul

Peupeul


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Mondigny (Ardennes)

Coup de gueule arrrgggghhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule arrrgggghhhh!!!   Coup de gueule arrrgggghhhh!!! EmptyMar 9 Aoû - 18:39

[quote="Alex"]Bon, on va peut etre un peu essayer de calmer les esprits qui ont l'air de s'échauffer outre atlantique...

T'as raison Alex ! Te laisse pas faire ! Montre leur qui c'est ké le plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://jph.aminus3.com/
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : Paris, et en vadrouille

Coup de gueule arrrgggghhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule arrrgggghhhh!!!   Coup de gueule arrrgggghhhh!!! EmptyMer 10 Aoû - 0:44

Bon je m'excuse,
je me suis un peu laissé emporter, mais je venais de perdre trois quarts d'heure a chercher, en vain sur internet comment faire réapparaitre les accents qui se sont laissés bouffer par des vilains points d'interrogations (Cf. page illisible).
Je n'aurais pas du repondre a chaud...

A.
Revenir en haut Aller en bas
http://el.camino.del.indio.voila.net
Peupeul

Peupeul


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Mondigny (Ardennes)

Coup de gueule arrrgggghhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule arrrgggghhhh!!!   Coup de gueule arrrgggghhhh!!! EmptyMer 10 Aoû - 15:00


[/quote]
Bon alors vouala, j'ai eu un petit mot de Julia ce mercredi matin - daté donc de hier mardi 9/Cool qui me dit (je résume...) qu'ils sont partis ce mardi de Valparaiso (trop pollué !) pour monter à La Serena (500 km au Nord et 9h de bus classe affaires).
Et, je cite : "Demain grosse journee et excursion dans un petit village de montagne avant de passer un bout de la nuit dans un observatoire pour y contempler les etoiles. Parait que ce ciel est un des plus purs du monde et que l on y voit des tas de constellations.
Jeudi, tour en bateau sur differentes petites iles,( on va voir les manchots et les lions de mer) et a minuit... depart en bus pour Santiago ou si le Dieu du col des Andes le veut bien, un bus nous attendra pour ENFIN aller en Argentine! Le col a reouvert aujourd hui...
"[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://jph.aminus3.com/
Peupeul

Peupeul


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Mondigny (Ardennes)

Coup de gueule arrrgggghhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule arrrgggghhhh!!!   Coup de gueule arrrgggghhhh!!! EmptyJeu 11 Aoû - 1:00


[/quote]
Pour les ceusses qui sauraient pas que les étudiants chiliens sont en ce moment dans la rue (pour des raisons apparemment bien plus légitimes que les étudiants français (dixit Julia), voici un petit lien trouvé sur l'EXCELLENT site Médiapart de L'EXCELLENT Edwy Plénel (si, si !) : http://blogs.mediapart.fr/blog/philogm/100811/chili-manifestations-dans-leducation
Revenir en haut Aller en bas
http://jph.aminus3.com/
pop's

pop's


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 44
Localisation : Aix en Provence

Coup de gueule arrrgggghhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule arrrgggghhhh!!!   Coup de gueule arrrgggghhhh!!! EmptyJeu 11 Aoû - 13:13

Comme on est dans la section coup de gueule, j en profite... Ne parlez pas de sujets qui fachent... Surtout de l autre remueur de merde moustachu, on pourrait aussi parler de l expulsion des Roms de la porte d Aix a Marseille ou encore mieux du rapport du BEA sur le vol RIO Paris vu et arrange par le Figaro.
Il vaut mieux parler des belles constellations de l hemisphere sud (j ai d ailleurs une adresse le cas echeant sur San Pedro de Atacama, Moumousse connait).
Sinon youpi content d avoir des news. Profitez bien (suis encore a Hong Kong desole pour les accents)
Bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
anne beaussier-auburtin

anne beaussier-auburtin


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 73
Localisation : Digne les bains

Coup de gueule arrrgggghhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule arrrgggghhhh!!!   Coup de gueule arrrgggghhhh!!! EmptyVen 12 Aoû - 10:03

merci peupeul pour ces nouvelles ..

surprise que valparaiso se soit montré si decevant , moi rien que le nom me fait réver ..
c'est surement du au fait que ma môman , me chantait cette chanson de marin qd j'etais petite :

Citation :
Hardi les gars, vire au guindeau
Good bye farewell, good bye farewell
Hardi les gars, adieu Bordeaux
Hourra ! oh Mexico ooo
Au cap Horn, il ne fera pas chaud
Haul away hé, hou là tchalez
A faire la pêche au cachalot
Hale matelot et ho hisse et ho
Plus d'un y laissera sa peau
Good bye farewell, good bye farewell
Adieu misère, adieu bateau
Hourrah ! oh Mexico ooo
Et nous irons à Valparaiso
Haul away hé, hou là tchalez
Où d'autres laisseront leur peau
Hale matelot et ho hisse et ho
Ceux qui r'viendront pavillon haut
Good bye farewell, good bye farewell
C'est le premier brin de matelot
Hourrah ! oh Mexico ooo
Pour la bordée, ils seront à flot
Haul away hé, hou là tchalez
Bon pour le rack, la fille, le couteau
Hale matelot et ho hisse et ho

j'espere pour eux que Serena se sera montré moins decevant ...et surtout que le Fameux col sera reouvert en temps et en heure pour basculer coté argentin ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule arrrgggghhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule arrrgggghhhh!!!   Coup de gueule arrrgggghhhh!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule arrrgggghhhh!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Camino del Indio :: Projet El Camino :: Divers-
Sauter vers: