El Camino del Indio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
El Camino del Indio

Une traversée des Andes à vélo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un peu de nouvelles sportives

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yves beaussier




Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2011

un peu de nouvelles sportives Empty
MessageSujet: un peu de nouvelles sportives   un peu de nouvelles sportives EmptySam 13 Aoû - 14:19

information sportive pour les amateurs de foot(julia,moumousse qui fréquente les tribunes de louis dugauguez et bien sur peupeul grand supporter de sedan:au fait peupeul on peut aussi se manifester quand son équipe perd!!!)
et bien oui metz a enfin remporté son premier match chez les bretons de guigamp,tandis que les sedanais ont perdu de surcroit à domicile contre les auvergnats de clermont(grosse contre performance pour un prétendant à la montée),néanmoins les ardennais restent devant les lorrains.
alors ces andes a-t-on pu les franchir etes vous toujours chiliens ?
moumousse ,jean claude munier état ravi de ta nouvelle parution à quand la suite.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Peupeul

Peupeul


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Mondigny (Ardennes)

un peu de nouvelles sportives Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles sportives   un peu de nouvelles sportives EmptySam 13 Aoû - 19:03

yves beaussier a écrit:
information sportive pour les amateurs de foot(julia,moumousse qui fréquente les tribunes de louis dugauguez et bien sur peupeul grand supporter de sedan:au fait peupeul on peut aussi se manifester quand son équipe perd!!!)
et bien oui metz a enfin remporté son premier match chez les bretons de guigamp,tandis que les sedanais ont perdu de surcroit à domicile contre les auvergnats de clermont(grosse contre performance pour un prétendant à la montée),néanmoins les ardennais restent devant les lorrains.
alors ces andes a-t-on pu les franchir etes vous toujours chiliens ?
moumousse ,jean claude munier état ravi de ta nouvelle parution à quand la suite.
bises
Alors là, franchement, c'est rien que pour me faire de la peine et du mal et du chagrin ce petit mot, qui ne fait qu'ajouter à la souffrance atroce qui a fait tanguer ma soirée d'hier vendredi ! Je trouve ça très peu chrétien venant de la part d'un homme dont toute la vie fut consacrée à aider les souffrants à alléger leur peine en leur fournissant (parfois même en leur donnant, j'en suis sûr) des potions anti-douleur.
Je m'attendais à un petit (tout petite même) mot de réconfort. Que nenni.
Juste une flèche en plein coeur de supporter !
Qui m'oblige à préciser les choses pour tous les autres acteurs du forum : NON, vendredi soir, Sedan n'a pas perdu, c'est juste que Clermont a gagné. Nuance.
Quant à Metz... Bon, des accidents, y en aura toujours dans le championnat !
Sinon, je sais que les amoureux ont passé la frontière Chili-Argentine vendredi soir, juste avant 20h (heure du coup de sifflet des rencontres de L2). Et mon ami Horacio les attend début de semaine à Buenosse R où vient de commencer le festival mondial du tango.

Revenir en haut Aller en bas
http://jph.aminus3.com/
anne beaussier-auburtin

anne beaussier-auburtin


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 73
Localisation : Digne les bains

un peu de nouvelles sportives Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles sportives   un peu de nouvelles sportives EmptySam 13 Aoû - 20:16

Peupeul a écrit:
Sinon, je sais que les amoureux ont passé la frontière Chili-Argentine vendredi soir, juste avant 20h (heure du coup de sifflet des rencontres de L2). Et mon ami Horacio les attend début de semaine à Buenosse R où vient de commencer le festival mondial du tango.


laissant là ces batailles de supporter ... (et la perfidie ressentie Suspect Suspect Suspect )
...
je suis toujours aussi contente d'avoir des nouvelles fraiches ... enfin ce Col s'est reouvert qd meme (cela evite de prendre l'avion ... meme si certains semblaient prets à la faire Suspect Suspect Suspect )

je termine mes bagages pour aller respirer demain ,avec mon jeune frere ,l'air de notre lorraine natale ..

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : Paris, et en vadrouille

un peu de nouvelles sportives Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles sportives   un peu de nouvelles sportives EmptyDim 14 Aoû - 1:12

Et l'OM dans tout ça?
A.
Revenir en haut Aller en bas
http://el.camino.del.indio.voila.net
pop's

pop's


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 44
Localisation : Aix en Provence

un peu de nouvelles sportives Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles sportives   un peu de nouvelles sportives EmptyDim 14 Aoû - 10:43

L' OM ils sont beaucoup plus forts... Eux ils jouent en ligue 1 et pas en ligue 2. Ceci dit l' OM a fait match nul (2-2) pour son 1er match face à Sochaux à la maison. Ils jouent aujourd hui leur 2è match à Auxerre. Tu seras sans doute au courant du drame qui se joue en ce moment du côté du Vélodrome, toi qui es en Argentine... Leur joueur Lucho Gonzales veut quitter les Olympiens qui auraient alors le coeur déchiré........... sniff
Revenir en haut Aller en bas
Peupeul

Peupeul


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Mondigny (Ardennes)

un peu de nouvelles sportives Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles sportives   un peu de nouvelles sportives EmptyDim 14 Aoû - 10:49

[quote="pop's"] L' OM ils sont beaucoup plus forts... Eux ils jouent en ligue 1 et pas en ligue 2.

Alors là Guillaume !... Si toi aussi tu t'y mets à vouloir me faire rien que de la peine... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jph.aminus3.com/
pop's

pop's


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 44
Localisation : Aix en Provence

un peu de nouvelles sportives Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles sportives   un peu de nouvelles sportives EmptyLun 15 Aoû - 8:25

Ah non Peupeul, c' était ironique! Je ne vais quand même pas critiquer l' OM (chose très dangereuse par chez moi) en plus notre ami Pablito du forum risquerait de se fâcher. Pour être franc, je n' ai jamais été très attiré par ce sport de "pousse-citrouille"!
D ailleurs pour moi à Sedan le seul joueur connu est Zacharie Noah!
Revenir en haut Aller en bas
Peupeul

Peupeul


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Mondigny (Ardennes)

un peu de nouvelles sportives Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles sportives   un peu de nouvelles sportives EmptyVen 19 Aoû - 0:01


D ailleurs pour moi à Sedan le seul joueur connu est Zacharie Noah![/quote]
Guillaume, purée que tu me déçois là ! Toi ! Non pas toi !...
Et Roger Lemerre ? Ca te dit rien
Et Louis Duguauguez ? Entraineur de Sedan puis de... l'équipe de France ?...
Le seul qu'on a raté c'est Domenech ! Bon, ok, une tâche dans notre fabuleux tableaux, mais on peut pas être parfait à 100% comme l'ohème.... pfuit, pfuit, pfuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://jph.aminus3.com/
Contenu sponsorisé





un peu de nouvelles sportives Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles sportives   un peu de nouvelles sportives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de nouvelles sportives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Camino del Indio :: Projet El Camino :: Divers-
Sauter vers: