El Camino del Indio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
El Camino del Indio

Une traversée des Andes à vélo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bichette in ze foroum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ze bichette who shine

Ze bichette who shine


Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2011

Bichette in ze  foroum Empty
MessageSujet: Bichette in ze foroum   Bichette in ze  foroum EmptyMer 4 Mai - 9:24

Allo mon bran-don ?
Tu m'entends ? Allo? T'es dans l'auto?

...

Message au peupeul: mise en poignet du gri-gri immédiat! Nous sommes désormais trois à jouir de la haute protection maraboutesque sénégauloise!
Je répète ou bien ...?
Revenir en haut Aller en bas
jojo la mamasse

jojo la mamasse


Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2011

Bichette in ze  foroum Empty
MessageSujet: kfffff kffouuuu kfffff kffffouuuu (alias Nicolas hulot qui parle sous l'eau et/ou Darth Vador)   Bichette in ze  foroum EmptyMer 4 Mai - 11:40

Pour commencer, un peu de culturation:

" Le seul vrai objectif d'une vie humaine, c'est la rencontre [...] Apprendre à se construire avec l'aide des autres." (Albert Jacquart)

Fallait bien que je fasse honneur à mon diplôme de formatrice en communication interculturelle qui me sert surtout à me la péter sur les forums internet visiblement.

Ensuite, un lien vers le blog d'une copine de fac et des ses deux amies qui ont tenté la grade aventure comme toi (pas à vélo cela dit, mais who cares?!):

http://rirififiyloulou.canalblog.com/

Et pis ben pour finir plein de bisous, de bonnes ondes, de fais attention hein, de reviens-nous heureux et en bonne santé et de ramène-nous des cadeaux et pas de maladies tropicales!

Dans les moments de lose dis-toi que ça pourrait être pire, tu pourrais avoir un euro par jour pour survivre et Stephane Rottenberg sur le dos pendant 3 mois. Mais tout va bien, on est pas sur M6, et tu vas pouvoir kiffer la life tranquille! Et pis mange pas de trucs improbables pour te la péter, on te croira pas de tte façon.
Et ça sert à rien de faire des forums si on les tient pas à jour. Il m'a comprise?

Voilà, je crois que j'ai tout dit pour l'instant! AlOor JeEspEer kE TaA KiIfFé MoOn CoOomZzz! (ouais les jeunes d’aujourd’hui ils écrivent comme ça, je te rassure je comprends pas non plus pourquoi mais parait qu'il faut écrire comme ça sur les blogs! Autant dire que le coup du "ouais, j'écris mal mais c'est parce que ça va plus vite à taper comme ça" ne tient plus, mais va leur faire comprendre. C'est con un jeune.)

Des bisous à donf, éclate-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bichette in ze foroum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Camino del Indio :: Projet El Camino :: Divers-
Sauter vers: